Le Canada recherche activement des travailleurs et professionnels étrangers pour renforcer sa main d’œuvre nationale. Que vous soyez à la recherche d’un emploi permanent ou temporaire, ou que vous soyez un employeur souhaitant embaucher la main d’œuvre à l’étranger, ce programme est pour vous.
Permis de travail standard
Ce permis de travail implique que l’employeur obtienne d’abord une Etude d’Impact sur le Marché du Travail de Service Canada.
Expérience internationale Canada
Le Canada possède des ententes mutuelles avec de nombreux autres pays, ce qui autorise les personnes d’un certain âge, à travailler au Canada pour une certaine période.
Permis de travail post-diplôme
Après avoir été diplômé d’une institution Canadienne admissible, ce permis de travail ouvert peut vous être alloué pour une certaine période.
Les permis de travail ACEUM
Ces permis sont délivrés en vertu de l’Accord de libre-échange nord-américain, permettant de travailler sans Etude d’Impact sur le Marché du Travail.
Personnes mutées à l’intérieur d’une société
Ces permis permettent à une société d’amener certains de ses employés au Canada depuis l’un de ses bureaux situés à l’étranger.